Otsuka Ai - Planetarium

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro


Une très belle musique d'Otsuka Ai, pleine de magie, bien qu'un peu lente et répétitive. Cette musique est aussi une musique du drama Hana Yori Dango.

Publié dans Médiathèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ma p'tite Shanya qui m'a connaitre cette chanson... en fait, tout ce qui est japonnais, je le lui doit ! Merci, ze te nem ! ^^
Répondre
G
La musique est mignonne, mais je préfère quand même Planetarium, la mélodie est beaucoup plus "percutante" lol
Répondre
S
De rien ^^ ! Le clip est bof, mais j'aime bien la chanson (tu la trouveras sur mon blog sous radio blog en haut à droite sous la bannière ^^)
Répondre
G
J'y jetterais un oeil si je le trouve ;)En tout cas merci pour tous ces commentaires ! ^^
Répondre
S
Celle-ci aussi est magnfique ! (il y a aussi renai shashin tiens)
Répondre