Lineage II - Darkelf Gatekeeper

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro










Avec la beauté fascinante des personnages de Lineage II, il fallait bien que quelqu'un en fasse un cosplay, et que dire quand ce cosplay est encore plus réussi que le personnage fictif ?

Un des meilleurs cosplay que j'ai jamais vu, ce costume de Darkelf Gatekeeper est sublime et va a ravir à cette femme au physique plutôt avantageux, on la croirait sortie tout droit du jeu ! Ajoutez un maquillage impeccable, des poses réalistes et une epression parfaite : vous obtenez le cosplay parfait ! Peut-être qu'il aurait juste fallut un décor plus gothique pour placer l'ambiance, je ne vois pas ce que ce pont vert vient faire ici...

































Publié dans Cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
aaaah c'est magnifique! wow, wow, wow. ce qui est dommage dans les cosplay en général, c'est que les gens n'ont pas du tout le physique correspondant alors que là.... elle s'est échappée d'un jeu vidéo ou quoi?! on se demanderait presque^^
Répondre
S
Ouah !! Jamais vu un cosplay aussi magnifique !!! Tant la fille que ces vêtements !
Répondre
X
trop belle la fille et va sur mon blog et x-toto-du-83-x.skyblog.com merci d'avance et laisse des commentaire
Répondre
G
Oh oui Oh oui passe-m'en, j'en veux tout plein >_
Répondre
E
Wow, ça fait un bail très cher ami!<br /> En tout cas je vais passer plus souvent par ici, ça devient très intérressant, et voilà, tout ça pour dire que poster des photo de cosplay, j'aime! J'en avais beaucoup à l'époque, atta...<br /> yay je t'en passerai j'en ai retrouvé. A la prochaine! :D
Répondre