La Mélancolie de Suzumiya Haruhi - Haruhi Suzumiya

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro














Enfin un cosplay réussi de Haruhi Suzumiya, de la Mélancolie de Suzumiya Haruhi !

La cosplayeuse est absolument parfaite pour jouer le rôle d'Haruhi, les traits de son visage, les yeux, la couleur des cheveux, tout est rigoureusement identique à notre mélancolique Haruhi, si on ajoute en plus le clin d'oeil et l'appareil photo, c'est parfait ! Peut-être qu'avec un grand sourire au lieu de ce petit sourire discret, ça a aurait été absolument parfait ! (y'a toujours un détail qui cloche, mais je ne me souviens pas avoir vu Suzumiya faire preuve de timidité une seule fois dans l'animé). Et il lui manque aussi le bandeau SOS-Dan au bras tiens, mais bon c'est pas obligatoire ça :p

MàJ 04/03/09 : Puisque j'ai Arisa sous la main (enfin, façon de parler), j'en profite pour mettre d'autres photos de la cosplayeuse, dont une version bunny girl. Enjoy !

Note : Pour une raison inconnue, le résumé de ce billet affiche une image dHaruhi Fujioka d'Host Club, le code html est pourtant vierge de tout lien menant à cette image. Ce n'est donc pas une erreur, juste un bug incompréhensible ! (ou alors Yuki serait passée par là ? :3)















Publié dans Cosplay

Commenter cet article

Gen'Seirin' Kokoro 15/06/2007 17:03

Cette jolie demoiselle a très bien pu utiliser des lentilles, dans tous les cas c'est vrai qu'elle est à croquer :)

Ryry-chan 15/06/2007 12:45

Je suis trop jalouse, j'ai toujours rêvé de faire ce cosplay >.Sinon pour le Photoshop je dirais que seul les yeux ont été modifiés, mais le reste est tellement parfait...(Je parle des yeux parce que je n'ai jamais, au grand jamais, vu quelqu'un avec des yeux de cette couleur =x)

Gen'Seirin' Kokoro 03/03/2007 04:41

Merci pour la petite adresse, et t'en fais pas y'a bien assez de pages, je ne répèterais jamais assez que ce n'est pas le nombre de pages qui importe, mais l'intérêt de ce qu'elles contiennent !En ce qui concerne les tiennes, c'est plutôt intéréssant, y'a du cosplay très réussi autant que du plus basse qualité, et puis si tu prends le temps de faire des montages réussis c'est que tu tiens à ce que tu fais, continue, ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux cosplays :)

mangagirl 02/03/2007 22:06

c\\\'est vrai qu\\\'il est bien
http://mangamania3002.skyblog.com
sa si tu veux c\\\'est le blog que je fait sur les cosplay et les manga avec une cop
certe y\\\'a pas trop de page mais sachant que pour trouvé le bon cosplay, le manga et faire le montage et ben sa nous pren parfois 30 min ou plus^^\\\'
 

Shanya 02/03/2007 15:59

Non mais je dis ça pour me rassurer, au moins ça prouve que cette fille n'est pas si jolie que ça XDDD(oui bon ok, c'est une reflexion de fille je sais -__-')