Negai ~ A Wish on the Night

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro

_____________________________________________________________________

Nom :
                            Negai ~ A Wish on the Night

Esquisse :
                            Criterium 0.7 mm
                            Papier simple format A4
                            Réalisé en 2004
                            ≈ 2 heures

Coloration :
                            Aucune pour le moment
______________________________________________________________________


(cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

    Cette esquisse date de plusieurs années, c'est une de mes premières tentatives de profil (avant ça, je me contentais de dessiner des visages trois-quart disproportionnés avec d'énormes yeux...), même aujourd'hui ça reste le meilleur profil que j'ai réalisé, l'oreille est peut-être positionnée un peu trop bas, mais en prenant en comtpe l'inclinaison de la tête je n'en suis pas tout à fait sûr... Pour le décor j'ai immédiatement pensé aux profondeurs d'une forêt, avec des champignons luisants et une énorme lune en fond... J'étais très inspiré à l'époque on dirait ! J'ai ajouté les papillons bien plus tard, peut-être plusieurs mois après, et même aujourd'hui je me demande si je ne peux pas encore l'améliorer. Une jeune fille en pleurs, assise au pied d'un sapin, les yeux perdus dans le ciel fendu par une étoile filante, une belle vision d'un petit souhait dans la nuit !

Le personnage est très fortement inspiré du personnage de Lucy dans Elfen Lied (voire honteusement pompé, enlevez les "cornes" du personnage original et c'est exactement la même), ce personnage, comme cette série, est représentatif d'une profond mal inétieur, ça fait assez peur quand on se dit que c'était mes sentiments à l'époque... Il en faut quand même un sacré paquet de tristesse pour se comparer à Lucy, mais bon, si je voulais parler de mes sentiments j'aurais ouvert une revue psychologique et pas un blog Japanim & Cie ! Après tout peut-être que j'aimais juste ce personnage parce qu'il était charismatique et attirant, inutile de s'alarmer pour quelque chose qui relève du passé, et puis faut le dire, elle est sacrément belle ma Lucy, même si je la préfère dans son penchant schyzophrène Nyu beaucoup plus craquant ! Nyuuuuuuuuu ! >_<

Aucune coloration pour le moment, je n'ai pas encore pris l'initiative et ne suis pas vraiment inspiré pour le faire, peut-être que ça viendra plus tard mais pour le moment je ne prévois pas d'en faire, je trouve le dessin très bien comme ça et j'aurais trop peur de le gâcher... Un jour peut-être, qui sait :)

Publié dans Créations

Commenter cet article

paulo 24/12/2006 15:44

merci pour ton com sur mon blog :)tu es très doué(e), bonne continuation