Tsukiko Amano - Chou (Butterfly)

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro



En attendant le remplacement de tous les clips supprimés par ces chers amis de chez Dailymotion dans la médiathèque, voilà une série de nouveaux clips fraîchement cueuillis (chez Youtube).

Pour rester dans l'actualité animée du moment, voici le thème du visual novel School Days, jeu dont est tiré l'animé du même nom. Une musique dure, triste, qui met perfaitement en évidence la tristesse des trois fins dramatiques du jeu qui nous offrent un viol, un suicide et un égorgement. Délicieux. (la conclusion de l'animé est tout aussi appréciable celà dit)

Le clip lui-même est tout aussi sympathique, et nous montre une superbe Tsukiko Amano vêtue de sa plus belle parure de kimonos et autres robes couleur sang, sans oublier quelques papillons qui volettent gaiement par ci par là (normal me direz-vous, puisque c'est le nom de la musique). Un régal.

Publié dans Médiathèque

Commenter cet article

Ki Woane 24/11/2007 11:16

Oh ? J'ignorai que cette chanson a aussi servi à un anime...C'est assez destabilisant.Car j'ai connu cette chanson exclusivement réservée à Project Zero, d'où les Papillons Ecarlates étaient mis à l'honneur.En plus, elle est présente quand Mio étrangle sa soeur Mayu...T_T De ce fait, la chanson n'échappe pas aux fins malheureuses, voilà un triste point commun...