Kingdom Hearts - Deep Dive

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro


Deep Dive : Another Side, Another Story...

Cette vidéo est l'une des fins alternatives de Kingdom Hearts. Lorsqu'on sait qu'à la base ce jeu mélangeant Disney et Final Fantasy est purement commercial, on ne peut que rester la langue pendue dans le vide face à cette vidéo ! Que ce soit au niveau de la réalisation, de la musique ou de l'ambiance sombre qui s'en dégage, cette vidéo seule est une pure merveille : j'ai été absorbé dès les première images et les premières notes de piano. J'ai carrément frôlé l'orgasme lorsque la musique s'est envolée en intensité, avec des effets d'affichages de texte impressionnants et une mise en scène parfaite. J'ai rarement ressenti une telle intensité en regardant une vidéo de jeu vidéo, c'est tout simplement beau, c'est exactement le genre de chose que je recherche en jouant ou même en lisant un bouquin : ah, si seulement j'étais plus souvent face à autant de passion :)
(le plus étonnant dans tout ça, c'est que je n'ai jamais touché a au jeu Kingdom Hearts !)

Je me passe la musique, Another Side, en boucle depuis quelques heures, et je ne m'en lasse toujours pas...
Regardez cette vidéo, je vous met au défi de me dire que le jeu-vidéo n'est pas un art !
(et si vous n'êtes toujours pas convaincus, je vous conseille de jeter un oeil au jeu Okami !)

Publié dans Médiathèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette vidéo est sublime. Pour info, cette vidéo est la vidéo secrète du 1, une sorte de "bande annonce" du 2eme opus sorti sur la même console.C'est un jeu commercial, certes, mais une scénario très bon et un joli jeu très bien fait. Le 2 n'est pas aussi bon, mais ça reste un régal :)Faut y jouer au moins une fois, après c'est soit on accroche, soit on accroche pas :)
Répondre
C
cette vidéo j'lai vu unnombre incalculable de fois ^^
Répondre
G
T'es mimi Shanya mais j'ai déjà vu ton article depuis un moment, d'ailleurs j'y ai même déjà laissé un commentaire ^^'<br /> <br /> Bon, on va dire que c'est ton coeur de fan qui a parlé, je te pardonne parce que ce jeu me fascine vraiment parfois :)
Répondre
S
Et encore, t'as pas joué au jeu ! Tu sais pas ce que tu manques, un des meilleurs jeu sur PS2, et un des meilleurs jeu sur terre même XD !!<br /> <br /> Ce jeu est génial, tien voila un de mes post sur ce jeu : http://shanyachan.free.fr/index.php?2006/11/30/79-kingdom-hearts-ii
Répondre