FictionJunction YUUKA - Kouya Ruten

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro


Quand je vous dis que le groupe atteint parfois des sommets en matière d'onirisme. Cette musique est tout simplement exceptionnelle, pleine de force et instrumentalisée de manière originale et parfaite. Comment ne pas se laisser emporter par ce rythme haletant et enchanteur ? Il est facile de se dire pont entre la fiction et la réalité, mais c'est beaucoup plus difficile de le prouver. FictionJunction YUUKA relève pourtant à chaque fois le défi, et nous emporte avec toujours autant d'ardeur dans cet autre monde si près du notre. Vous l'aurez deviné : je suis un grand fan du groupe et de ses membres (comment ne pas citer l'immense Yuki Kajiura !).

Une musique à écouter en boucle, à dévorer et qui nous enseigne ces valeurs que les mots ne sauraient exprimer.

Publié dans Médiathèque

Commenter cet article

Gen'Seirin' Kokoro 23/04/2007 19:54

La musique Silly go Round que j'ai aussi mise sur le blog est aussi celle d'un opening, celui de .hack//ROOTS pour être plus précis. Tout ça prouve bien que FictionJunction YUUKA font beaucoup dans les musiques d'animés en tous genres :)

Et merci pour ton avis sur le blog, Kengo, j'espère que je continuerai à te donner envie d'y repasser !

Kengo 22/04/2007 20:20

Cette musique est geniale je tenais juste a préciser que c'est la musique d'opening de l'Anime Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto qui est d'ailleurs très bien ^^. Voila et je voulais dire aussi que ce blog est vraiment très interessant je sens que je vais souvent y passer.

tite louve 17/04/2007 18:14

je reste limite sans voix.. exceptionnel comme tu dis!!