Koda Kumi - No Regret

Publié le par Gen'Seirin' Kokoro


Tiens, du Koda Kumi, je me fais presque peur des fois...

Comme pour BoA, je trouve le style de l'artiste très superficiel et commercial, vous ne trouverez donc pas non plus beaucoup de ses clips sur mon blog. Bon, ça bouge et ça réveille le move qui sommeille en toi, je suppose que c'est le principal...

Par le plus grand des hasards, cette musique est aussi le second opening de La Loi d'Ueki, je trouve d'ailleurs qu'elle donne beaucoup mieux en générique, je suis sûr que si j'étais tombé dessus sans l'avoir vu dans l'animé elle m'aurait complètement indifféré... bon, j'avoue, c'est peut-être pas un hasard si je vous la montre ici :)

Publié dans Médiathèque

Commenter cet article

Gen'Seirin' Kokoro 17/04/2007 05:31

La ligue de défense de Koda Kumi est en action...

Ce que je n'apprécie pas, ce n'est pas la musique japonaise, mais la manière dont tu t'adresse à nous, cher inconnu :)

Ce que tu dis n'a aucun sens, ce n'est pas parce que c'est l'une des chanteuses les plus appréciées au Japon que je dois me sentir obligé de l'aimer. Je connais Koda Kumi, j'ai écouté ses musiques, j'ai aussi écouté Ayumi d'ailleurs et elle me fait le même effet (même si elle a le mérite de faire de belles musiques parfois). Je pense que celui qui en connait le moins de la musique japonaise, c'est toi : la japon n'est pas représentatif d'un seul genre musical grossièrement appelé J-Pop, et comme pour la musique française je n'apprécie pas tous les artistes nippons. Je ne suis pas un grand fan de Koda, mais ce n'est pas pour ça que je n'y connais rien en J-Pop.

Il se trouve que Koda Kumi fait du bon boulot certes, mais ce n'est pas ce que je recherche dans la J-Pop. J'aime en général les musiques de ce pays car elles sont différentes des musiques occidentales, et parce qu'elles font autre chose que nous faire "danser". Là, il se trouve que ce n'est pas le cas.

PS : La prochaine fois que tu veux piquer une crise, aie au moins le culot d'assumer tes pensées et ne poste pas en anonyme ;)

lol 17/04/2007 02:57

On reconnaît ce qui n'y connaise rien en chanson japonaise, Koda Kumi est une des chanteuses les plus appréciés au Japon et tout les styles lui vont, elle commence même à faire de l'ombre a Ayumi, ce qui énerve beaucoup les fan de Ayumi mais on ne peux rien y faire, aprés y a les gens comme vous qui ont du écouter 2 chansons d'elle et qui adore les préjugé en claire les débiles, c'est comme si j'écouter seulement 1 love de Ayu et que je disais quelle **** mais non j'ai regardé d'autre clip et écouter d'autre chanson, les musique de Koda Kumi sont trés musical, la derniére en date BUT est trés dynamique et nous donne envie de danser dessus mais pour ceux comme vous qui ne sais apprécié la musique japonaise sa doit vous paraître totalement indifférent -______-

Shanya 12/04/2007 19:21

Plus ça va, moins je la supporte -__-' !
Ma chanson préférée d'elle et le clip, ça serait surement "Honey" ^^